Assemblée Générale CAM btp 2020 à huis clos

Compte tenu des mesures de confinement mises en place par le Gouvernement français pour endiguer l’épidémie de Covid-19, de la programmation de la sortie du confinement à compter du 11 mai 2020 et conformément aux dispositions de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020, le Conseil d’Administration de votre Mutuelle a pris la décision de réunir à huis clos l’Assemblée Générale annuelle des sociétaires au siège de la société le MARDI 16 JUIN 2020 à 10H30.

Dans ces conditions, aucun sociétaire ne pourra assister physiquement à l’Assemblée générale.

Pour exprimer votre voix, privilégiez le vote à distance !

Publié le 12 mai 2020

Compte tenu des mesures de confinement mises en place par le Gouvernement français pour endiguer l’épidémie de Covid-19, de la programmation de la sortie du confinement à compter du 11 mai 2020 et conformément aux dispositions de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020, le Conseil d’Administration de votre Mutuelle a pris la décision de réunir à huis clos l’Assemblée Générale annuelle des sociétaires au siège de la société le :

mardi 16 juin 2020 à 10H30.

Pour exprimer votre voix, privilégiez le vote à distance :

• Privilégiez le vote électronique, en vous connectant sur assemblee.camacte.com et en utilisant l’identifiant & le code confidentiel précisés en haut à gauche de votre convocation.
  • A défaut, en nous retournant par voie postale le formulaire d’attribution de pouvoir ou le formulaire de vote par correspondance, sans l'affranchir.

Pour poser toute question, adressez-nous un courriel à info.AG@camacte.com

Vous pouvez, en amont de l’Assemblée Générale, formuler des questions écrites au Conseil d’Administration et user de votre droit de demander l’inscription à l’ordre du jour de points nouveaux ou formuler des amendements aux résolutions soumises à l’Assemblée Générale par le Conseil d’Administration. Cette dernière faculté ne sera pas possible en séance.

La CAM btp met à la disposition des sociétaires une adresse courriel dédiée (info.AG@camacte.com) permettant de poser toute question utile, qu’il s’agisse d’une question technique liée à la participation à l’Assemblée Générale ou d’une question adressée à la Direction Générale ou au Conseil d’Administration qui aurait, d’ordinaire, été formulée en séance. Nous vous demandons de bien vouloir écrire dans votre demande, l’adresse courriel à laquelle vous souhaitez que l’on vous réponde en retour.

Il est essentiel que chacun exprime sa voix.

La tenue effective de l’Assemblée Générale est conditionnée à l’obtention d’un quorum de 25% des sociétaires convoqués. Faute d’atteinte de ce quorum, l’Assemblée Générale devrait être reportée dans les mêmes conditions à une date ultérieure.